Questions-Réponses
Poser une question
1. Doit-on s'inscire pour acheter des produits C dans combien de dodos ?
    Lors de votre premier achat, nous vous demandons au cours de la procédure, de remplir des champs d'informations : nom, prénom, adresse mail et postale afin de pouvoir vous informer de l'état d'avancement de votre commande et de pouvoir vous adresser les produits. Pour les prochaines commandes, il vous suffira de vous identifier en communiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe qui devra être impérativement "alphanumérique", c'est-à-dire être composé de lettres et de chiffres pour garantir toute sécurité.
2. Peut-on se faire aider pour passer commande ?
    Vous n'avez jamais commandé en ligne et vous souhaitez vous faire aider ? Vous avez une question ?
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au numéro suivant : 09 53 43 37 02
3. Comment utiliser un bon cadeau ou un bon de réduction ?
    Vous trouverez sur ce bon un code que vous pourrez ajouter à votre panier lors de vos achats.
Dès que vous cliquez sur le bouton "ajouter", la réduction est automatiquement prise en compte.
4. Peut-on faire livrer directement un colis comme cadeau à une tierce personne ?
    oui, il vous suffit au moment de passer commande, à l'étape n°2 "informations clients", de cocher "entrer une adresse de livraison différente" et de nous communiquer alors les noms et coordonnées de l'heureux élu. Vous avez même la possibilité d'écrire un message personnel dans le cadre "instructions spéciales" que nous imprimerons et ajouterons au colis. Pour créer la surprise, les calendriers C dans combien de dodos ? sont tous emballés dans un joli papier et fermés par un bel autocollant de la marque. Ils se présentent donc déjà comme des paquets cadeaux !
5. Peut-on suivre le statut de notre commande ?
    Nous veillons à ce que vous sachiez à tout moment où en est le statut de votre commande.
Un e-mail est envoyé pour vous informer que votre commande a bien été prise en compte et qu'elle est en préparation.
Dès que le colis a été déposé pour l'envoi, un autre e-mail vous en informe et vous précise le numéro de suivi de votre colis.
Vous pourrez suivre son acheminement en vous rendant sur le site correspondant à votre mode de livraison : http://www.colissimo.fr pour un envoi effectué par La Poste ou http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ pour un envoi effectué par Mondial Relay.
6. Que doit-on faire s'il y a un problème avec la commande ?
    Si vous constatez lors de la livraison que votre commande est endommagée, ou si les produits livrés ne sont pas ceux attendus, contactez nous le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison au numéro suivant : 09 53 43 37 02 ou à l'adresse mail : info@cdanscombiendedodos.fr Nous enregistrerons votre demande et nous vous expliquerons les modalités à suivre.
7. Tous vos articles sont-ils en stock ?
    Nous avons en stock la plupart des articles présentés et nous pouvons vous livrer immédiatement.
Si le produit est momentanément indisponible, il est précisé sur le site "stock épuisé".
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous adresser un mail à info@cdanscombiendedodos.fr pour nous demander des précisions sur la date de disponibilité.