C dans combien de dodos ? le blog

C dans combien de dodos ? le blog
21 mai 2014 - 21 mai 2015

Un an jour pour jour, naissance de mon "p'tit 3ème", non pas à la maternité, mais au registre de la chambre de commerce.
Répondant au doux nom de C dans combien de dodos ?, j'officialisais les 12 mois de travail et de préparation effectués dans l'ombre et dans l'anonymat.
Même si la mise en ligne du site s'effectue un peu plus tard et représente à mon sens, "la vraie" date d'anniversaire, cette inscription administrative reste un moment important pour moi.
Peut-être me faut-il cette année de recule pour commencer à évoquer le début de l'histoire...

Sur les réseaux sociaux on présente la concrétisation d'un contrat, la mise en place d'un partenariat, la publication d'un article de presse...
On ne s'attarde pas sur le temps passé, les moments de doutes qui nous envahissent, les jours un peu gris.
C'est normal, on souhaite ne garder que le meilleur, présenter avec fierté l'aboutissement de ce doux mais long labeur.
Parce qu'on me pose de plus en plus de questions sur cette belle aventure et parce que je ressens aussi le besoin de la partager avec vous, je me lance dans l'ouverture de ce blog.

Un blog sans prétention qui va vous permettre de suivre "les coulisses" de C dans combien de dodos ?
Un blog qui permet d'entrer un peu plus dans le détail que les annonces faites sur Facebook ou les 140 caractères accordés par Twitter.
J'aurai également à cœur de vous présenter de chouettes personnes que j'ai l'occasion de croiser : des partenaires, des créateurs, des blogueurs...
Des échanges enrichissants qui ont,  à travers une phrase, un conseil, un regard... changé certaines choses en moi.
Des moments importants ou anecdotiques qui seront présentés avec humour, simplicité et objectivité, enfin... j'essayerai !... ;-)

J'espère que vous serez au rendez-vous.
Je suis sensible aux commentaires que vous aurez pris le temps d'écrire, aux belles personnes car c'est auprès d'elles que je me "nourris" et à la "positive attitude" car c'est avec elle maintenant que je veux vivre.
Nous y voilà : Je m'appelle Florence, j'ai 36 ans, j'ai un mari fabuleux & deux merveilleux enfants (comme dans les contes de fées) et j'ai décidé de créer ma petite entreprise pour aller au bout de cette douce et folle idée qui me trottait dans la tête : créer de jolis cadeaux ludiques et originaux, pour répondre à cette fameuse question que tous les enfants posent : C dans combien de dodos ?

Rédigé le  21 mai 2015 8:18  -  Lien permanent

Commentaires

Un seul mot bravo!!
Effectivement cette période de création, de doute, d'incertitude n'est comprise peut être que par les porteurs de projets...
Le principal c'est d'être arrivé à ce stade de développement qui n'est pas prêt de s'arrêter.
Bravo et good luck.
Publié par : de horde - 21 mai 2015 10:10
Il est magnifiquement bien rédigé cet article. Depuis le temps que tu veux faire un Blog .... tu as trouvé le ton juste et je serai parmi tes fidèles lectrices
Publié par : Estelle  - 21 mai 2015 12:23

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site